Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Photo Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Promouvoir l'optimisme : l'engagement d'Albert Karaziwan dans l'association Optimistes sans frontières

Développer l'attitude positive chez les autres, c'est l'une des qualités permettant à Albert Karaziwan (Strikingly) d'être un bon dirigeant. Avec SEMLEX, le dirigeant du groupe est un partenaire indispensable dans 20 pays en Amérique du Sud, en Europe et en Afrique. Apprendre à tout un chacun à aspirer à un futur meilleur, c'est le but de l'association Optimistes sans Frontières. Le Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans Frontières compte parmi ses membres des hommes d'action comme Albert Karaziwan.

Proginor, une entreprise œuvrant dans l'édition de programmes informatiques de gestion, compte Albert Karaziwan parmi les membres de son conseil d'administration. De nombreuses agences SEMLEX sont installées en Afrique. C'est un businessman vivant à Bruxelles. Président du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan se trouve également à la tête de plusieurs entreprises basées à l'étranger.

Le Président Directeur Général du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan

Toutes les pièces d'identité produites par la société d’Albert Karaziwan sont très sécurisées via l'intégration de diverses technologies biométriques ainsi que d’autres procédés d'authentification. La société gérée par Albert Karaziwan est experte de la gestion, de l’intégration et du développement de systèmes d’identification biométrique. Les dispositifs d’identification et de contrôle SEMLEX sont conformes aux règlementations mondiales, entre autres celles des organisations américaines NIST, et ANSI.

Le domaine de la biométrie

Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX intègre les caractéristiques biométriques des individus pour fournir aux autorités des logiciels d'identification et des documents officiels fiables. SEMLEX, l'entreprise d’Albert Karaziwan, s’investit auprès des états dans une collaboration à long terme, depuis la conception et la fabrication des documents jusqu’à la formation s'y rapportant. La société SEMLEX a développé des solutions relatives aux méthodes de reconnaissance d'identité et à l’amélioration des contrôles aux frontières. L’usurpation d’identité se développe, entraînant la prolifération des actes terroristes et des cyber-fraudes.