Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Photo Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Le cabinet August et Debouzy a vingt ans

Au milieu des années 1990, Gilles August (https://about.me) crée son propre cabinet. L'avocat compte dans sa clientèle des entités publiques et des entreprises privées. En Particulier une entreprise ferroviaire publique, des grands noms de l’aéronautique, etc. C'est une offre globale en matière de droit qui est fournie à la clientèle de Gilles August, 2 décennies après l'ouverture de son entreprise.

August et Debouzy, un cabinet de haut niveau

La réussite du cabinet de Gilles August se base sur une organisation qui a fait ses preuves et des procédures d'administration parfaitement structurées. Le cabinet fédère ses collaborateurs autour de valeurs fortes. Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à Gilles August, ce qui salue l'expertise de sa société.

L’avocat Gilles August va développer sa notoriété sur le droit des affaires à l’international en conseillant des compagnies américaines. Il a défendu dans la capitale américaine les intérêts de l'un des cabinets les plus réputés du pays. Gilles August entre au Barreau de Paris en 1984.

Des diplômes de droit en France et aux USA

En 1984, Gilles August a obtenu un Diplômé d'études approfondies droit international des affaires du commerce à Panthéon Assas. Après Panthéon Assas, Gilles August intègre l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) dont il sort diplômé en 1983. Au début de la décennie 80, le futur avocat décroche un diplôme en droit à l’université Paris II.

Gilles August, du prix Olivier Debouzy à la Cité de la Réussite

Gilles August prend souvent la parole lors de débats qui se déroulent à la Cité de la Réussite. Il reste passionné par la communication et l'entreprise. Un outil pour favoriser la réussite et de ce fait d'accéder au bonheur est d'après cet avocat la capacité offerte à tous d'accéder au savoir. Le prix Olivier Debouzy, au nom de l'associé de Gilles August, est décerné depuis cinq ans par le Club des Juristes.