Jean-Christophe Larose

Photo Jean-Christophe Larose

Une offre globale constitue un atout que cet expert est parvenu à faire jouer en sa faveur. Jean Christophe Larose (cliquez ici pour infos) est dorénavant parfaitement logique que quelques-uns de ses clients lui laissent toutes les procédures d’un projet. La réalisation d’un projet complet peut ainsi amener du chantier jusqu'à l'administration locative de l'édifice. Le souci de la protection de l'environnement apparaît à la base de l'ensemble des chantiers. Aviez-vous connaissance du fait que le chef d'entreprise et ses partenaires réussissent toujours à atteindre un degré de rendement énergétique nettement meilleur que les standards imposés ? Ayant pleinement conscience des transactions ainsi que des nécessités concernant le champ de l'équipement, Jean Christophe Larose peut mettre à disposition des options architecturales absolument adéquates et individualisées. L'entrepreneur rend possibles de nombreuses formules créatives et efficientes pour tout ce qui touche à l'immobilier et ce en toute tranquillité. Ces solutions permettent à tous les organismes publics et à tous les investisseurs de révéler leur posture avant-gardiste.

Avez-vous conscience du fait que Jean Christophe Larose et ses équipes approfondissent leurs analyses en ce qui concerne les analyses et le marketing ? Se définir comme l'investisseur immobilier qui propose une solution globale a toujours été l'objectif de tous les ouvrages portés par ce grand professionnel. Jean Christophe Larose désire être assuré de fournir une réponse immobilière idéalement en adéquation avec les nécessités de l'ensemble de ses clients. La grande attention portée à la satisfaction des clients constitue la consigne fondamentale.

Jean Christophe Larose, diplômé en business et gestion de PME

Fasciné par l'architecture, c'est spontanément qu'il s'intéresse au domaine de l'immobilier. Diplômé d’une école de commerce, l'IDRAC, il suit une formation en management des PME au sein de l'ISG, Institut Supérieur de Gestion afin d'approfondir le champ de ses savoirs-faire. Originaire de Lyon, Jean Christophe Larose se trouve être diplômé d'une école de commerce.

Pour un entrepreneur tel que Jean Christophe Larose, les projets affluent. L'union du travail du chef d'entreprise avec Philippe Starck concernant l'évolution des hôtels Mama Shelter apparaît véritablement exceptionnelle. La conception du projet Ycone réalisé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose avec le célèbre Jean Nouvel est un objet architectural original, à l’architecture résolument novatrice qui donne une importance toute particulière au verre et au design ultra contemporain. D'autres chantiers ne devraient pas tarder à apparaître en France et en Europe tel que ce fut le cas récemment pour les travaux de réhabilitation du bâtiment lyonnais Charlemagne ou le Pavillon 52.

Le chef d’opérations

Le circuit professionnel de Jean Christophe Larose en tant que directeur de société atteindra son paroxysme à travers la naissance du groupe Cardinal en 2000. Diverses filiales de développement sont créées telles que Cardinal Réalisation et Cardinal Campus par exemple. Ambitieux, il collabore pendant deux années pour la compagnie BNP Real Estate et ensuite se consacre en 1993 avec deux collègues à l'établissement de la société la Cour Carrée spécialisée dans le conseil immobilier aux PME mais également aux collectivités. Si on détient une représentation très particulière mais également créative du marché immobilier, c'est absolument nécessaire de prendre des risques sur le terrain. Se lancer et réussir à voler de ses propres ailes s'est révélé logiquement à l’esprit de cet entrepreneur né. La progression conduite par Jean Christophe Larose passe entre autres par la fondation du nouveau siège bâti au centre de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon 10 ans plus tard, le symbolique Cube Orange.